Vous transférez votre ligne téléphonique à notre permanence téléphonique, via le transfert d’appel de votre fournisseur, au numéro que nous vous attribuons.

Nous décrochons en votre nom afin de gérer votre agenda. Un répondeur personnalisé est activé aux heures de fermeture, ou sur simple demande.

Nos outils

Sans installation – 100% en ligne, disponible 7j /7, 24h /24
L’utilisation de notre agenda en ligne ne nécessite aucune installation logiciel préalable de votre part.
Il vous suffit d’un ordinateur (ou tablette), un smartphone et d’une connexion internet pour consulter ou agir sur votre agenda.

E-rendez-vous

La prise de rendez-vous directement sur internet pour vos patients est gratuite sur notre solution, aucun logiciel supplémentaire ou site internet n’est facturé.(soumis à  conditions)

Rappels de rendez-vous par SMS
Vous êtes confrontés à de nombreux désistements de dernière minute ou à un taux d’absentéisme élevé, utilisez notre service de rappels de rendez-vous automatique et personnalisé par SMS (ou e-mail).

Agenda
De dernière génération, il regroupe de multiples fonctionnalités.

Type de rendez-vous et créneaux
Personnalisation de votre agenda en créant des créneaux et des types de rendez-vous propre à votre activité.

Multi-supports:
Visualisez votre agenda sur différents supports ou logiciels.
(Mac, PC, Linux, Android et iPhone)

 

 

 

Affichage du planning paramétrable | 1, 5, 6 ou 7 jours
Vous gérez vous même l’affichage, par défaut, qui vous convient.

Synchronisation | Google Calendar, Outlook, Iphone, Blackberry
La synchronisation est un moyen simple et rapide de synchroniser automatiquement
vos agendas personnels et professionnels.

Traçabilité
La traçabilité est un outil important pour suivre les actions effectuées sur votre agenda.

Consignes
Vos consignes nous permettent de respecter vos directives, et de diriger vos patients suivant leurs demandes.

Liste d’attente
Intelligente, elle proposera automatiquement les créneaux libérés pour le patient en liste d’attente.

Scripts d’appels
Lié aux consignes ou instructions, le script d’appel, imposera une ligne de conduite à suivre pour la télé-secrétaire.
Le rendez-vous ne pourra être enregistré qu’a la fin du script.

 

Une solution de permanence téléphonique économique

Limitez vos risques, et vos coûts.

Plus de gestion de personnel, plus de charges sociales, de gestion des congés payés, ou risques prud’homaux.