Le télésecrétariat médical comment ça marche ?

Soulagez votre flux d’appels !


Notre télésecrétariat vous permet de rester joignable aux yeux de vos patients et clients tout en vous concentrant à 100 % sur votre activité, sans avoir à gérer vos prises de rendez-vous et l’organisation de votre agenda.


Notre service fonctionne grâce à un simple transfert d’appel depuis votre numéro de téléphone, ainsi votre numéro ne change pas pour vos clients et patients habitués. Une fois le transfert d’appel de votre ligne vers notre service activé, tous les appels de vos clients ou de vos patients seront transférés à l’une de nos secrétaires qui répondra en votre nom de cabinet ou d’entreprise avec un message personnalisé.


Les rendez-vous ou messages à passer sont ensuite inscrits dans votre espace professionnel ou sur les plateformes Doctolib et Maiia. 


Notre service peut être en continu ou ponctuel, pour vous soulager en cas d’absence de votre secrétaire habituel(le). Médicagenda vous permet un télésecrétariat disponible toute l’année sans interruption et vous évite certaines contraintes liées à la gestion de personnel.

Télésecrétariat des agendas Doctolib en Normandie

Doctolib

En adhérant à Doctolib, vous pouvez retrouver tous les rendez-vous que vos patients ont pris sur une seule et même plateforme. Suivez votre agenda Doctolib pour organiser vos journées facilement.
Télésecrétariat des agendas Maiia en Normandie

Maiia

Agenda réservé aux médecins, Maiia est couplé à votre logiciel médical afin que chaque rendez-vous pris soit associé au dossier de votre patient. Vos rendez-vous seront facilités et déjà préparés avant même de voir votre patient arriver.
Télésecrétariat des agendas médicaux avec Ubicentrex en Normandie

Ubicentrex

Ubicentrex est le logiciel utilisé par Médicagenda pour gérer vos agendas, il regroupe toutes les fonctionnalités de Doctolib et de Maiia pour un service complet et facile d’utilisation. Totalement personnalisable, Ubicentrex ne représente pas de surcoût pour vous avec notre solution.