Soulagez votre flux d’appels !
Notre télésecrétariat vous permet de rester joignable aux yeux de vos patients et clients tout en vous concentrant à 100 % sur votre activité, sans avoir à gérer vos prises de rendez-vous et l’organisation de votre agenda.
Notre service fonctionne grâce à un simple transfert d’appel depuis votre numéro de téléphone, ainsi votre numéro ne change pas pour vos clients et patients habitués. Une fois le transfert d’appel de votre ligne vers notre service activé, tous les appels de vos clients ou de vos patients seront transférés à l’une de nos secrétaires qui répondra en votre nom de cabinet ou d’entreprise avec un message personnalisé.
Les rendez-vous ou messages à passer sont ensuite inscrits dans votre espace professionnel ou sur les plateformes Doctolib et Maiia.
Notre service peut être en continu ou ponctuel, pour vous soulager en cas d’absence de votre secrétaire habituel(le). Médicagenda vous permet un télésecrétariat disponible toute l’année sans interruption et vous évite certaines contraintes liées à la gestion de personnel.
Le télésecrétariat médical comment ça marche ?