Comment rester joignable à tout moment pour la prise de rendez-vous de mes clients ? - Télésecrétariat médical

Comment rester joignable à tout moment pour la prise de rendez-vous de mes clients ?

Le serveur vocal interactif (SVI) gère 100 % des appels reçus par un simple transfert d'appel.
Les appels sont traités en simultané afin d'annuler le temps d'attente lors des flux d'appels importants.

 

 

Un plus pour les agendas médicaux
 

Actuellement, un grand nombre de spécialistes a un agenda médical qui est saturé sur plusieurs mois à l'avance, et ils sont submergés d'appels de patients qui désirent avoir un rendez-vous.

Le serveur vocal interactif vous permettra de réceptionner une multitude d'appels en simultané pour informer votre patientèle que vous n'avez plus de rendez-vous disponible pour le moment.

Si le patient appelle pour une autre demande, il sera transféré sur le/la secrétaire ou le télésecrétariat.

Vous pouvez, également, multiplier les choix de redirection par rapport aux différents examens pratiqués, afin de diffuser un message spécifique.

Chez Medicagenda cette fonction peut être activée à tout moment sur simple transfert d'appel.

 

 

Pour les grandes entreprises, mais pas seulement


Le serveur vocal interactif est bien connu des grandes entreprises pour leur service client.

Après un message d'accueil, le serveur vous propose de taper sur 1, 2, 3... pour être dirigé vers le service dont vous avez besoin.

Il permet donc de gérer les appels en simultané, ce qu'une secrétaire ne pourrait faire.

 

Les PME/TPE ont également la possibilité d'avoir recours au SVI.

Le serveur vocal interactif est capable de vous transférer un appel sur votre portable immédiatement ou à certaines heures de la journée, ou de diffuser un message préenregistré.

Lorsque vous êtes indisponible, le SVI peut choisir la fonction adéquate suivant la programmation qui a été effectuée.

 

Déléguez la gestion de votre flux à Médicagenda et découvrez les joies du SVI !